mercredi 23 février 2011

Salon de Nantes 2011



Un weekend chargé!

sur le stand Seanox/ Amiaud, nous avons pu vous présenter la fameuse gamme d'hameçons, Jig et tête plombée de la marque japonaise Hayabusa dont nous avons pris la distribution en France.
Reo et Yoshi, les représentants de la marque, nous ont fait l'immense honneur de leur présence samedi.
Une belle rencontre qui m'a permis d'approfondir mes connaissances sur les produits Hayabusa.
Une autre éblouissante rencontre fut celle avec Ange Porteux, dont la renommée n'est plus à faire. J'ai pu vérifier par moi-même de la gentillesse de ce grand homme. Une personne attachante qu'il est très facile d'écouter pendant des heures et des heures!


 Nous avons également présenter le marque Néo-Zélandaise Railblaza.
Le produit phare de la marque est un receveur universel. c'est un support de fixation que vous pouvez fixer où vous le souhaitez, notamment sur les bateaux. ce receveur vous permet ensuite de fixer tous les accessoires que vous désirez, tel qu'anneaux, fixations de rame, porte bouteille ou encore porte canne.




Natasha

2 commentaires:

  1. Hello!

    Bienvenue chez LC ! Je crois qu'on est de la même promo...
    J'ai dores et déjà ajouté ton blog à mes liens !

    à+

    RépondreSupprimer
  2. Voilà c'est bon.

    http://david-mailland.blogspot.com

    RépondreSupprimer