mardi 22 février 2011

Bienvenue sur mon blog

Petit article de présentation.
Je m'appelle Natasha.Ce blog est dédié à la pratique de la pêche.Mes sorties, compétitions, photos, coup de gueule.
je pêche depuis 3 ans et j'en suis complètement accro!! je fais régulièrement des concours depuis un an grâce à l'appui de mes sponsors et amis.

Je commencerai donc également ce blog en les remerciant.

Merci à la marque Amiaud -pike'n bass, qui a été la première à me soutenir et à croire en moi.
Merci à la marque Lucky Craft, qui a accepté de devenir mon sponsor depuis ce début d'année.Attention les fishs! je sors les B'freeze!
Merci à Navicom de m'éclairer sur les tréfonds de nos lacs et rivières.
 
Enfin, merci à tous ceux qui m'aident dans mon évolution par l'apprentissage de nouvelles techniques et de leurs conseils avisés.

5 commentaires:

  1. Wow !!!!! Super !!!!! Go for it !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hé bé, c'est un début très prometteur...
    Je te souhaite "Good Luck" dans cette aventure et un long chemin plein de belles surprises !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce petit blog , bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Cool un blog de pêcheuse !!
    Tu m'autorise à te mettre dans mes liens?
    A+ Benji
    http://reportfishing.over-blog.com

    RépondreSupprimer